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Secrétaire Indépendante pour la Gestion Administrative, Commerciale et Financière à Aulnay-sous-Bois

Il arrive que vous fassiez tout tout seul et que vous portiez tout sur vos épaules sans vous rendre compte de l'impact négatif que cela a sur votre santé, votre vie personnelle et votre entreprise.

 

En tant que chef d'entreprise, vous êtes forcément confronté à l'anxiété et au stress liés au fait d'avoir un million de choses à faire. Et vouloir tout faire tout seul peut conduire à l'épuisement (burnout), où l'on finit par ne plus rien faire du tout.

 

Je comprends que votre temps soit précieux dans la gestion de votre entreprise et que vous souhaitiez en contrôler tous les aspects – mais en toute honnêteté, il est impossible pour une seule personne de tout faire. Surtout lorsqu'il s'agit de créer l'entreprise de vos rêves. 

 

Tout au long de votre parcours, vous trouverez toujours des personnes prêtes à vous aider à atteindre vos objectifs. Mais la question est de savoir si vous êtes prêt à accepter cette aide.

 

Je suis Élodie, secrétaire indépendante qui intervient dans les départements du : Val-d'Oise (95), Seine-Saint-Denis (93), Oise (60), Seine-et-Marne (77), et Île-de-France (75). J'ai créé mon cabinet, LEM Secrétariat, parce que j'ai vraiment envie d'aider les chefs d'entreprise en les soulageant de certaines de leurs responsabilités. 

 

Je comprends l'importance de votre entreprise – c'est pourquoi je suis là pour vous aider. Pendant que je m'occupe de tous les aspects administratifs, commerciaux et financiers, vous pouvez faire ce que vous avez toujours voulu faire : développer votre entreprise et atteindre vos objectifs.

 

Gestion administration et commerciale Aulnay-sous-Bois

En m'engageant pour la gestion administrative et commerciale, vous avez l'assurance d'obtenir un travail efficace et dans les délais convenus. Vous souhaitez me rencontrer en personne ? Je suis ouvert à une rencontre avec vous afin que nous puissions mieux parler des besoins de votre entreprise. Je peux également m'occuper de tous les travaux administratifs et commerciaux à distance.

 

  • Gestion de vos mails
  • Rédaction de courriers, traitement, affranchissement de courriers et documents administratifs
  • Réception de courriers
  • Organisation planning
  • Tri et organisation des documents
  • Préparation : réunions, déplacements...
  • Préparation de devis
  • Préparation de factures
  • Suivi de documents sous-traitants
  • Relances impayées
  • Classement, archivage
  • Saisie de données
  • Formalités et démarches administratives
  • Rédaction de comptes-rendus et rapports
  • Rédaction et mise en forme de textes
  • Suivi clients et fournisseurs
  • Suivi et relance des devis et de la facturation
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)

 

Gestion financière Aulnay-sous-Bois

 

Je suis également là pour vous assister dans la gestion financière de votre entreprise afin que vous disposiez de tous les éléments pour prendre des décisions éclairées. Je m'occupe de :

 

  • Rapprochement bancaire
  • Saisies journalières de vos charges
  • Préparation de documents à la pré-comptabilité
  • Suivi budget
  • Suivi de la trésorerie
  • Gestion de comptes et finances

 

Mon expertise n'est pas limitée par des niches ou des types d'entreprises. Je travaille avec des chefs de PME ou de TPE, des professions libérales, des artisans, des auto-entrepreneurs...

 

Laissez-moi vous aider à gérer votre entreprise, pendant que vous construisez l'entreprise de vos rêves tout en profitant d'une certaine liberté. Je suis disponible pour une réunion dans les environs de : Villeparisis, Tremblay-en-France, Sarcelles, Goussainville, Garges-lès-gonesse, Roissy-en-France, Senlis, Paris... Contactez-moi dès aujourd'hui et rendons la gestion de votre entreprise plus facile.

 

Contact   06 64 03 82 38

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